Football - Ligue 1 : Paris dompte Metz

le , mis à jour le
0
Kurzawa a encore marqué pour Paris et célèbre son but avec Aurier.
Kurzawa a encore marqué pour Paris et célèbre son but avec Aurier.

Le Paris SG poursuit tranquillement sa montée en puissance et bat le FC Metz (3-0) au Parc des princes en match de clôture de la deuxième journée. Lucas (52e) et Kurzawa (68e) sont les buteurs de cette rencontre. Ce dernier affiche déjà un ratio de deux buts en deux matchs alors qu'il joue au poste d'arrière latéral. Rivierez a marqué contre son camp dans le temps additionnel en déviant un tir de Marco Verratti. Grâce à ce second succès d'affilée, Paris rejoint Nice et Lyon en tête du classement avec six points.

Il s'agissait de la première sortie du club de la capitale au Parc des princes cette saison. Après un premier acte plutôt poussif à Furiani lors de la précédente journée et qui s'était soldé par une courte victoire 1-0, les fans du PSG attendaient logiquement plus de spectacle ce soir face au promu messin. De plus, Unai Emery mettait fin ce soir à son expérimentation de Hatem Ben Arfa au poste d'attaquant de pointe. Avec le retour d'Edinson Cavani, le coach espagnol disposait cette fois-ci d'un avant-centre de métier obsédé par le but.

L'impuissance de Cavani

Hélas, pour l'attaquant uruguayen, le scénario ne s'est pas passé comme prévu. Cavani a pour rôle de succéder à Zlatan comme buteur principal de l'équipe première. Sans le poids du Suédois, on pouvait penser que l'ex-joueur de Naples allait jouer plus libéré. Mais il s'est trop mis de pression ce soir et a...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant