Football - Ligue 1 : OM-Évian à suivre en direct dès 16 h 30 sur Le Point.fr !

le
0
L'OM reçoit les Hauts-Savoyards pour tenter de se remettre dans le droit chemin.
L'OM reçoit les Hauts-Savoyards pour tenter de se remettre dans le droit chemin.

L'OM piétine, et à ce rythme, la belle première partie de saison pourrait s'apparenter à un feu de paille. Incapables d'enchaîner les bons résultats depuis le début de l'année 2015, les Marseillais ont fini par être rejoints par le PSG au classement. Le club de la capitale a même pris de l'avance avec son succès 1-0 sur Rennes vendredi en ouverture de cette 23e journée. Pour ne pas se faire distancer, l'OM n'a donc pas le choix, il doit faire le plein de points. Qui plus est à domicile, qui plus est contre une équipe mal classée.

Évian-TG se déplacera au Stade Vélodrome ce samedi (16 h 30) avec un minimum d'ambition, celle de gêner les Phocéens comme ils avaient gêné Paris lors de leur récente visite au Parc des princes, ponctuée malgré tout d'une défaite (2-4). Les Savoyards, seizièmes, se battent avec leurs moyens et sont régulièrement à la peine en déplacement (seulement 6 points sur 33 possibles).

Pour ce voyage dans le Sud, Pascal Dupraz ne pourra pas compter sur Thomasson, Sougou, Ninkovic et Angoula (blessés). En revanche, Djakaridja Koné est de retour de la CAN qu'il a disputée avec le Burkina Faso. Et la recrue hivernale Dany Nounkeu aura peut-être l'occasion de revêtir sa nouvelle tunique pour la première fois. Du côté phocéen, Marcelo Bielsa devra se passer de Barrada, Lemina (touchés) et Ayew, toujours à la CAN. En revanche, Romain Alessandrini est de retour de blessure et pourrait débuter. Une...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant