Football - Ligue 1 : Montpellier-PSG, à suivre en direct dès 20 h 30

le
0

Sans briller, mais avec deux victoires en deux rencontres, le Paris SG réalise pour le moment son meilleur début de saison depuis que les investisseurs qataris ont pris la tête du club. L'équipe de Laurent Blanc se rend ce soir à Montpellier pour le compte de la troisième journée de championnat et entend bien faire perdurer cette bonne dynamique. Mais l'effectif est privé de Verratti, Ibrahimovic, van der Wiel, Di Maria et Digne pour ce déplacement.

Du côté héraultais, on fait grise mine. Montpellier est pour l'instant lanterne rouge et Rolland Courbis a beau essayer de faire oublier la mauvaise forme de son équipe en ironisant le week-end dernier sur la démission de Bielsa de l'OM, son patron Louis Nicollin n'est pas dupe. Le président de Montpellier a fustigé la mauvaise préparation de l'équipe dans une interview à Midi libre. « J'adore Courbis, mais son idée de ne pas faire de matches amicaux... Rolland ne voulait pas d'attaquant, il voulait Gourcuff... J'ai horreur des gens qui ont la science infuse. » Ambiance, ambiance... Touché au mollet droit, le gardien Jourdren est forfait pour ce match.

Les joueurs retenus :

Le groupe de Montpellier :

Pionnier, Ligali - Congré, Hilton, Bensebaini, Rémy, Roussillon, Deplagne - Marveaux, Martin Boudebouz, Lasne, Dabo - Mounier, Camara, Bérigaud, Bakar, Cornette

Le groupe du Paris SG :

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant