Football - Ligue 1 : Michel et l'OM, une sacrée première !

le , mis à jour le
0
La joie de Diarra, auteur du deuxième but de l'OM au cours de la victoire face à Troyes (6-0), le premier match de Michel sur le banc marseillais.
La joie de Diarra, auteur du deuxième but de l'OM au cours de la victoire face à Troyes (6-0), le premier match de Michel sur le banc marseillais.

« Il se passe toujours quelque chose à l'OM » aiment répéter les spécialistes habitués aux poncifs. Cela s'est confirmé à nouveau cette semaine avec l'arrivée de Michel comme entraîneur, de Cabella en renfort, la titularisation de Diarra avant de conclure par un sacré spectacle offensif. Marseille, qui cumulait jusque-là deux défaites (0-1 face à Caen, 1-0 contre Reims) et zéro but marqué, a étrillé Troyes (6-0). Quel match ! Une domination intégrale, des buts venus d'ailleurs ? frappe aux 20 mètres de Diarra (47e), slalom de Batshuayi (56e), ciseau retourné d'Ocamps (63e) ? et une ambiance de feu au Vélodrome. Michel voulait « redonner de la confiance » à son groupe : c'est déjà fait. Reste désormais à confirmer dès vendredi prochain. Mais avant, retour sur une fête qui a enflammé le Vélodrome.

Barrada a montré la voie

Dès le coup d'envoi, les Marseillais prennent le contrôle du match. Avec Diarra et Cabella titulaires, ce sont Barrada (4e) et Alessandrini (7e) qui tentent leurs chances les premiers. Le pressing marseillais ne laisse aucune chance à des Troyens timides qui finissent par craquer. Mendy centre pour Batshuayi qui trouve la transversale. Barrada a bien suivi et face à un but vide, ouvre le score de la tête (1-0, 19e). Il s'agit du premier but de l'OM cette saison !

Ensuite, les Troyens tentent à leur tour : Nkoulou dévie maladroitement un centre de Camus et permet à Darbion de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant