Football - Ligue 1 : Lyon n'en profite pas

le
0
Lopes peut être déçu. Lyon manque l'occasion de creuser l'écart au classement.
Lopes peut être déçu. Lyon manque l'occasion de creuser l'écart au classement.

La 25e journée n'a vraiment pas été celle de la coalition Lyon-Marseille-Paris qui truste les trois places du podium du championnat de France. Après l'OM et le PSG, tenus en échec à domicile 2-2 respectivement par Reims et Caen, c'est au tour de l'OL de faire match nul et, donc, de maintenir le statu quo en tête de la Ligue 1.

Le FC Lorient et l'Olympique lyonnais se séparent sur un résultat nul 1-1 en match de clôture de la 25e journée de championnat. Et le résultat aurait pu être bien plus négatif pour les Gones qui n'ont vraiment pas mis leur costume de leader ce soir pour s'imposer en terre bretonne. Ballottés durant les trois quarts de la rencontre, les joueurs d'Hubert Fournier ont été en dessous dans tous les secteurs de jeu : dans les duels, dans le placement, dans l'envie et dans la justesse technique. Ce qui a sauvé Lyon sur ce match, c'est la baisse de régime physique des Merlus dans le dernier quart d'heure. C'est d'ailleurs à la 78e que Njie égalise pour l'OL à la suite d'un centre venu côté gauche de son compatriote camerounais Henri Bedimo. Et c'est aussi en fin de match, à la 84e minute, que le gardien Lecomte fait une grosse parade sur une frappe détournée de Christophe Jallet.

Jordan Ayew buteur !

Hormis ces deux éclairs survenus en fin de match, ce sont les Lorientais qui sont les grands bonshommes ce soir. Après une première période très aboutie, ornée notamment par la justesse technique de Mesloub et la...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant