Football - Ligue 1 : l'OM et Valenciennes en chute libre dans le Cap !

le
0
Retrouvez le seul classement basé sur le jeu et l'expression collective des équipes de L1, indépendamment des résultats comptables. C'est le Cap et c'est ici !
Retrouvez le seul classement basé sur le jeu et l'expression collective des équipes de L1, indépendamment des résultats comptables. C'est le Cap et c'est ici !

Ça y est, le championnat est joué ! Les deux premiers (Paris et Monaco) ne se seront pas rejoints tandis que, même si un soupçon d'incertitude persiste en bas du classement pour le maintien, Valenciennes-Sochaux-Ajaccio vont avoir bien du mal à ne pas jouer en L2 l'an prochain. D'où l'intérêt du Cap ! Étant donné que l'enjeu sportif sur les huit dernières journées de L1 est minime (les cinq premiers tenteront de ravir une place en C1 pendant que les autres essayeront d'éviter à tout prix la qualification pour l'Europa Ligue), autant se focaliser sur le jeu !Alors, même si cette semaine n'a pas été la plus flamboyante que l'équipe des sports du Point.fr ait pu observer, il y a quand même des motifs de satisfaction à se mettre sous les crampons : les 15 premières minutes de Toulouse, la prestation de Lorient contre le PSG, le match des Sochaliens contre l'ASSE, les "cojones" d'Évian. Alors, même si les positions changent peu cette semaine, à noter que le PSG avait laissé la porte ouverte à un mano a mano avec un de ses poursuivants. Lettre morte. L'OM qui s'enfonce dans la sinistrose (- 3) et Valenciennes (- 3) qui s'est fait cueillir comme "un bleu" par "un bleu" (Baradji, 18 ans) sont gratifiés des chutes de la semaine.Consultez le Cap de la journée précédente. Suivez-nous sur Twitter : @Cap_Ligue1ClassementÉquipesTendance Derniers résultats Commentaires ParisService minimum. Un éclair d'Ibra pour Motta a...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant