Football - Ligue 1 : cet OM-là aime voyager !

le , mis à jour le
0
Georges-Kevin Nkoudou a inscrit le deuxième but marseillais à la 60e minute. (AFP/TRIBALLEAU).
Georges-Kevin Nkoudou a inscrit le deuxième but marseillais à la 60e minute. (AFP/TRIBALLEAU).

L'Olympique Marseille s'est offert une nette victoire 3-1 à Caen en match décalé de la 21e journée. Batshuayi (12e), Nkoudou (60e) et Sarr (83e) ont marqué pour le club phocéen. Ronny Rodelin a réduit l'écart à la 67e minute. Grâce à ce succès en Normandie, le club phocéen remonte provisoirement à la 7e place en attendant le résultat du derby Saint-Étienne-Lyon qui fera obligatoirement descendre l'OM d'une marche.

Les joueurs de Michel confirment en tout cas qu'ils se portent largement mieux lorsqu'ils jouent à l'extérieur, loin du stade Vélodrome et de sa pression. Surtout que la prestation marseillaise de ce soir a été très convaincante, notamment sur le plan offensif. Le quatuor Sarr-Barrada-Nkoudou-Batshuayi a été très performant puisque chacun de ses joueurs est impliqué dans au moins un des trois buts.

Intenable Bouna Sarr !

Et Marseille a aussi eu la réussite de son côté. Caen peut en effet être frustré, car Bazile s'est vu refuser un but pourtant valable à la 9e minute en raison d'un hors-jeu imaginaire. Les Normands ont réduit la marque assez tôt dans la rencontre (67e) et ont pu donc penser, à ce moment-là, que l'OM allait définitivement plier. Mais c'était compter sans l'apport de Bouna Sarr, l'un des meilleurs Phocéens aujourd'hui, qui s'est montré intenable jusqu'au bout sur le front de l'attaque.

Le jeune Marseillais, bien...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant