Football - Ligue 1 : Caen-PSG en direct dès 17 heures !

le
0
Di María et le PSG rendent visite à Caen.
Di María et le PSG rendent visite à Caen.

Personne en Ligue 1 ne semble en mesure de mettre en péril le champion de France en titre, qui s'apprête à conclure la phase aller avec une très large avance en tête du classement. Désormais, le challenge pour les autres équipes va se limiter à essayer de faire trébucher Paris au moins une fois durant la saison, chose qu'aucun des pensionnaires de l'élite n'est encore parvenu à réussir après 18 journées. Dernière équipe à tenter sa chance lors de cette phase aller : Caen, surprenant 4e, qui reçoit le PSG dans son stade Michel-d'Ornano (17 heures).

Les Normands réalisent, de leur côté, une première partie de saison remarquable. Leur enthousiasme et leur aptitude à se projeter vers l'avant, avec des éléments offensifs tels que Rodelin, Bessat, Féret et Delort, a fait souffler un vent de fraîcheur sur le championnat. L'état d'esprit inculqué par Patrice Garande depuis un an n'a pas seulement permis à l'équipe d'éloigner le spectre du combat pour le maintien. Aujourd'hui, les Normands figurent parmi les très bonnes surprises de 2015. L'occasion de bien conclure l'année avec un match de prestige est belle.

Paris débarque, quant à lui, en terre normande avec l'ambition d'établir un nouveau record, celui du nombre de points pris à la trêve établi par le Lyon de 2006-2007. Poussifs lors de leur victoire en Coupe de la Ligue (1-0) contre Saint-Étienne cette semaine, les hommes de Laurent Blanc payent eux aussi...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant