Football - Ligue 1 : Caen-Lyon en direct dès 17 heures !

le
0
Andy Delort et Caen accueillent l'OL de Mathieu Valbuena.
Andy Delort et Caen accueillent l'OL de Mathieu Valbuena.

Décidément, le début de saison de l'Olympique lyonnais est loin d'être de tout repos. Après une intersaison rythmée par les transferts et les prolongations de contrat, le club rhodanien connaît un départ mitigé en Ligue 1 avec 4 points pris en 3 journées. Piégé par Rennes samedi dernier (1-2), l'OL va devoir rectifier le tir, et vite, sous peine d'accuser rapidement un certain retard sur ses concurrents directs. Pour cela, il faudra bien figurer à Caen (17 heures), un lieu qui n'évoque pas les meilleurs souvenirs aux troupes d'Hubert Fournier.

En effet, c'est au stade Michel-d'Ornano que l'OL avait dit adieu au titre la saison passée, à l'occasion d'une 36e journée qui les avait vus chuter lourdement (0-3). Cette fois, il sera question d'enclencher une nouvelle dynamique tant qu'il est encore temps. Alors que la Ligue des champions, dont le tirage vendredi a offert aux Gones un destin pas tant obstrué, s'annonce à l'horizon, prendre des points ne sera pas un luxe avant que le calendrier ne commence à s'affoler. Sans Lacazette, touché au dos, Lyon pourra compter sur les retours de Bisevac et Jallet. Le trio Beauvue-Fekir-Valbuena devrait être aligné.

Du côté caennais, le début de championnat est plutôt satisfaisant avec un succès initial sur la pelouse de l'OM (1-0) et 6 points pris en 3 journées. Les Normands occupent pour le moment un 6e rang encourageant et peuvent s'appuyer sur l'enthousiasme qu'ils ont mis en place dans...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant