Football - Ligue 1 : Bordeaux et l'OM ne sont pas plus avancés !

le , mis à jour le
0
Bordelais et Marseillais ne sont pas parvenus à se départager au cours de cette rencontre (1-1).  
Bordelais et Marseillais ne sont pas parvenus à se départager au cours de cette rencontre (1-1).  

Et si ce dernier match en 2015 de Ligue 1 était la meilleure illustration de ce qu'est le championnat de France ? Marseillais et Bordelais ont montré ce dimanche soir un double visage, tellement symptomatique de la faiblesse de la Ligue 1. Il y a d'abord eu une première mi-temps piteuse marquée par l'incapacité à créer du jeu. Après la pause, enfin, les deux équipes se libèrent et marquent coup sur coup (1-1, 55e, 56e). Pourtant, le résultat ne satisfait personne : l'OM reste scotché à la 10e place (25 points) et Bordeaux gagne une place (14e, 23 points). Retour sur un match très inégal.

Une mi-temps à oublier

En déployant un large tifo, les ultras bordelais avaient mis l'ambiance dans leur nouveau stade, le Matmut Atlantique. Sauf que sur le terrain, les 22 acteurs ne sont pas à la fête et se montrent incapables de mettre du rythme dans la rencontre. En matière d'occasions, difficile de s'enflammer avec les deux tentatives de Saivet (17e, 35e) et la frappe de Batshuayi captée par Carrasso (37e). L'action la plus spectaculaire du premier acte reste un contact viril entre Sarr et Contento : le Bordelais est resté longuement allongé au sol, KO, avant de reprendre sa place sur le terrain (40e).

Romao marque, Khazri réplique

À la reprise du jeu, les Bordelais lancent enfin les hostilités. Ounas réceptionne un centre de Khazri et tente une reprise du gauche, repoussée...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant