Football - Ligue 1 : Balotelli brille, Nice scintille !

le , mis à jour le
0
Mario Balotelli s'est offert un doublé pour ses grands débuts avec Nice, vainqueur face à l'OM (3-2).
Mario Balotelli s'est offert un doublé pour ses grands débuts avec Nice, vainqueur face à l'OM (3-2).

Il se dit que le PSG a besoin de temps pour offrir aux spectateurs un jeu abouti. À Nice, malgré de nombreux mouvements à l'intersaison, le changement, c'est maintenant ! Les joueurs de Favre ont impressionné ce soir face à l'OM (3-2), eux qui restent invaincus en ce début de saison et pointent en tête de Ligue 1, à égalité avec Monaco (10 pts). Meilleure illustration : les débuts tonitruants de "Super Mario" Balotelli, qui s'est offert un doublé, lui qui n'avait marqué que deux buts lors des deux dernières saisons ! Mais le talent de l'Italien ne doit pas faire oublier l'entrée précieuse de Belhanda ni le match très correct des Marseillais. Retour sur une soirée qui fait aimer la Ligue 1.

Balotelli n'a pas perdu de temps

Le premier quart d'heure à l'Allianz Riviera a été impressionnant : après le pénalty de Balotelli (1-0, 7e), Thauvin parvient à cadrer et à marquer grâce à son troisième titre (1-1, 14e). Ensuite, le rythme de la rencontre a diminué. Côté Niçois, Balotelli manque de peu le cadre sur coup-franc (29e). Et à nouveau, c'est Thauvin qui réplique  : il reprend une passe lobée de Gomis mais perd son duel avec Cardinale (41e).

À la reprise du jeu, les deux équipes tentent de remettre du rythme dans le match. Les situations dangereuses se multiplient : Thauvin lance  Gomis (47e, 54e) et Pléa manquent le cadre de peu (48e, 59e). Un peu plus tard, Koziello est sanctionné pour un...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant