Football - Ligue 1 : Angers-Marseille à suivre en direct dès 17 heures !

le
0
Face aux Angevins, la victoire n?est pas seulement une histoire de fierté : il en va de la survie de l'OM en Ligue 1, 16e du championnat, qui ne compte que cinq points d?avance sur le premier relégable.
Face aux Angevins, la victoire n?est pas seulement une histoire de fierté : il en va de la survie de l'OM en Ligue 1, 16e du championnat, qui ne compte que cinq points d?avance sur le premier relégable.

Que reste-t-il à un fan de l'OM en cette fin de championnat ? Un paquet d'illusions perdues, une colère toujours intacte et le mince espoir que quatre matches peuvent encore tout changer. En effet, les Phocéens, qui enchaînent depuis des mois les désillusions à domicile, ont seulement quatre rencontres à disputer pour terminer sur une note positive une année si morose. Et si l'opération reconquête, qui se conclura par la finale de la Coupe de France, le 21 mai prochain, commençait à Angers ce dimanche ?

Une question de survie

Face aux Angevins, la victoire n'est pas seulement une histoire de fierté : il en va de la survie du club en Ligue 1, 16e du championnat, qui ne compte que cinq points d'avance sur le premier relégable. « À aucun moment je ne pense à la descente en deuxième division », assurait dans la semaine Franck Passi, l'entraîneur intérimaire du club. Dans sa situation, l'OM n'a pas besoin de mots, mais doit impérativement passer aux actes.

Pour ce faire, l'entraîneur devrait pouvoir compter sur Lassana Diarra, qui a repris l'entraînement jeudi. Rekik et Sparagna, eux aussi de retour de blessure, devraient également être présents. Longtemps surprise de la saison, le SCO Angers est solidement installé dans le top 10 de la Ligue 1 (8e, 50 points). Après avoir atteint la barre des 50 points après leur match nul face à Lille (0-0), les hommes de Stéphane Moulin...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant