Football : Lewandowski accusé de coups et blessures par un ado

le
0
Football : Lewandowski accusé de coups et blessures par un ado
Football : Lewandowski accusé de coups et blessures par un ado

Robert Lewandowski, l'une des stars du championnat de football allemand, vient de faire une incursion dans la rubrique fait divers outre-Rhin. Un adolescent a en effet porté plainte pour coups et blessures contre l'attaquant polonais du Borussia Dortmund, qui réfute les accusations dont il est l'objet.

Selon les informations publiées par Bild vendredi, le jeune homme a fait un bras d'honneur au footballeur qui passait en voiture devant son école, en signe de réprobation de son transfert vers le Bayern Munich en fin de saison. «Il est sorti de sa voiture pour se ruer vers moi. Il m'a demandé pourquoi j'avais fait ça puis m'a frappé le front avec la paume de la main avant de repartir», raconte l'adolescent.

«Je tiens à dire clairement que je n'ai pas utilisé la force contre ceux qui ont violé ma vie privée», répond sur sa page Facebook Lewandowski. Le lycéen, s'il reconnaît que son geste était déplacé, affirme toutefois que l'actuel co-meilleur buteur de la Bundesliga (11 réalisations) a réagi violemment.

Le patron du club Borussia Dortmund, Joachim Watzke, assure qu'il croit «à 100 %» la version des faits que lui a rapporté l'international polonais de 25 ans. «Robert m'a expliqué que le garçon lui avait fait un doigt d'honneur et qu'il était sorti de sa voiture pour lui demander le pourquoi de son geste en lui posant la main sur l'épaule, explique-t-il. Mais il jure qu'il n'a pas touché le garçon au visage ni ne l'a frappé.»

Seule certitude dans cette affaire : le transfert en juin de Lewandowski vers la Bavière n'a pas plu à tout le monde...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant