Football - Les coulisses du mercato : James madrilène, Sneijder en Ligue 1 et Lavezzi bientôt italien !

le
0
Un mercato difficile pour la Juve et son nouveau coach Allegri.
Un mercato difficile pour la Juve et son nouveau coach Allegri.

Le dossier James Rodriguez se précise à Madrid : l'international colombien, est depuis ce matin chez les Merengues pour la visite médicale, selon le quotidien AS. Un premier contact avec la ville et les dirigeants madrilènes. À la clé, un transfert évalué à plus de 80 millions d'euros et un contrat de six ans avec un salaire annuel de 7 millions d'euros. Belle enveloppe pour l'AS Monaco afin de penser à un successeur au milieu de terrain. Et pas n'importe qui. Deux noms sont dans le viseur des Monégasques. Le premier est Wesley Sneijder. Le milieu offensif international néerlandais de 30 ans reste sur une troisième place à la Coupe du monde avec les Pays-Bas. Sous contrat avec Galatasaray jusqu'à juin 2016, il serait l'une des priorités de l'ASM.

Griezmann sous pression

Le club de la principauté pense aussi à un certain Antoine Griezmann pour combler le départ de James. Mais Monaco n'est pas la seule sur le jeune Français, on parlait déjà de lui chez les Spurs de Tottenham. Les deux clubs auraient chacun proposé près de 16 millions d'euros. Deux offres directement rejetées par le club basque, qui ne veut pas se séparer de sa pépite à ce prix-là. Marca annonce que la Real Sociedad ne laisserait pas partir Griezmann pour moins de 25 millions d'euros.

Du côté de Lille, ça bouge pas mal aussi. Après son excellente prestation lors de cette Coupe du monde 2014 avec les Diables rouges,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant