Football: le PSG recrute le jeune espoir français Lucas Digne

le
0
LUCAS DIGNE QUITTE LE LOSC ET SIGNE AU PSG
LUCAS DIGNE QUITTE LE LOSC ET SIGNE AU PSG

PARIS (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a officialisé mercredi l'arrivée de l'ancien latéral gauche du Losc Lucas Digne, dans le cadre d'une transaction évaluée à 15 millions d'euros bonus compris.

Le jeune défenseur, âgé de 19 ans et récemment sacré champion du monde des moins de 20 ans, a signé un bail de cinq ans avec le club de la capitale qui était en concurrence avec l'AS Monaco sur ce dossier.

"Lucas Digne, immense espoir du football français (...), choisit le Paris Saint-Germain pour s'affirmer sur les terrains européens. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir un jeune joueur français au sein de notre équipe", se félicite le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, dans un communiqué.

"Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d'enfant et une joie immense. Après le titre de champion du monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du club pour leur confiance", souligne de son côté Lucas Digne.

Depuis les départs récents de Sylvain Armand et Siaka Tiéné, le PSG recherchait activement un latéral gauche pour épauler et préparer la succession de Maxwell.

Olivier Guillemain

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant