Football: le PSG prend acte de la sanction de Leonardo

le
0
LE PSG PREND ACTE DE LA SANCTION DE LEONARDO
LE PSG PREND ACTE DE LA SANCTION DE LEONARDO

PARIS (Reuters) - Le PSG a pris acte vendredi de la sanction prononcée la veille contre son directeur sportif Leonardo et se réserve le droit de faire appel de cette décision qu'il juge "sévère".

Initialement suspendu neuf mois de toutes fonctions officielles pour avoir bousculé un arbitre en marge d'une rencontre de Ligue 1, le dirigeant parisien a écopé de quatre mois et demi de plus jeudi devant la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF).

Silencieux après l'annonce de la décision de cette commission, le club de la capitale a réagi 24 heures plus tard par le biais d'un communiqué.

"Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football", dit le champion de France en titre.

"?Le Paris Saint-Germain déplore la sévérité renforcée de la sanction infligée par la commission à Leonardo auquel il entend renouveler sa pleine et entière confiance."

Le PSG conclut en expliquant qu'une fois qu'il aura pris connaissance des motivations de cette décision, "il prendra position sur d'éventuels recours".

Olivier Guillemain

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant