Football: le PSG attend le Brésilien Lucas Moura pour janvier

le
0

PARIS (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a annoncé mercredi avoir trouvé un accord avec le club de Sao Paulo pour le transfert en janvier 2013 du milieu de terrain Lucas Moura, jeune espoir du football brésilien de 19 ans.

Le club de la capitale s'est entendu avec le joueur pour un contrat de quatre ans et demi, a fait savoir le PSG dans un communiqué publié sur son site internet (www.psg.fr).

"Lucas rejoindra le Paris Saint-Germain et ses nouveaux coéquipiers en janvier 2013 pour la deuxième partie de saison 2012-2013", a dit le club.

Le joueur, qui était courtisé par quelques unes des formations européennes les plus prestigieuses, renforcera l'effectif parisien, déjà consolidé cet été par les arrivées de l'attaquant Zlatan Ibrahimovic du défenseur Thiago Silva cet été.

"En recrutant un jeune talent de la qualité de Lucas Rodriguez Moura Da Silva, le Paris Saint-Germain prépare le futur", selon le PSG.

Avant cette annonce, le club de la capitale avait investi depuis le début de l'été près de 100 millions d'euros en transferts avec l'espoir de s'installer au sommet du football français et de faire bonne figure en Ligue des champions.

Simon Carraud, édité par Jean Décotte

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant