Football: le Mancunien Carlos Tevez présente ses excuses

le
0
CARLOS TEVEZ PRÉSENTE SES EXCUSES
CARLOS TEVEZ PRÉSENTE SES EXCUSES

MANCHESTER (Reuters) - Les excuses que Manchester City attendait de son attaquant Carlos Tevez sont finalement venues mardi, lorsque le joueur, de retour d'un séjour de trois mois en Argentine, s'est dit désolé de son comportement au cours des derniers mois.

La démarche de l'ombrageux argentin, en froid avec son entraîneur Roberto Mancini, ouvre la voie à son éventuel retour au sein de l'effectif du club de Premier League.

"Je tiens à présenter mes excuses, sincères et sans réserve, à toutes les personnes qui se sont senties offensées par mon comportement ces derniers mois", a déclaré Carlos Tevez dans un communiqué publié par le club.

"Mon souhait est de me concentrer sur le football au sein de Manchester City", a ajouté le joueur âgé de 28 ans.

L'international n'a plus porté les couleurs du club depuis son refus d'entrer en jeu face au Bayern Munich en septembre dernier en Ligue des champions. Il avait fini par s'éclipser dans son pays natal, sans la permission des Citizens.

Roberto Mancini avait dans un premier temps fermé la porte à un éventuel retour de Carlos Tevez, avant de tempérer ses propos.

Selon le club, Carlos Tevez a entamé un programme d'entraînement "destiné à lui faire retrouver une forme optimale".

Sonia Oxley; Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Stéphane Brosse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant