Football : Lavezzi rejoint le Hebei China Fortune

le
0
Ezequiel Lavezzi aurait plus intérêt à jouer en Chine qu'à rester sur le banc du PSG pour avoir une chance d?être convoqué en sélection argentine.
Ezequiel Lavezzi aurait plus intérêt à jouer en Chine qu'à rester sur le banc du PSG pour avoir une chance d?être convoqué en sélection argentine.

Ezequiel Lavezzi, dont on savait qu'il avait décidé de quitter le PSG pour rejoindre le championnat chinois, devrait finalement signer pour deux ans au Hebei China Fortune après le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea, mardi. Selon L'Équipe, qui révèle l'information, l'international argentin âgé de 30 ans aurait négocié une rémunération annuelle nette comprise entre 13 et 15 millions d'euros, en fonction des primes, dans ce championnat émergeant où l'argent coule à flots.

Le club d'Hebei, où évoluent notamment l'Ivoirien Gervinho et le Camerounais Stéphane Mbia, a finalement supplanté le Shanghai Greenland Shenhua. Mercredi, les dirigeants d'Hebei et ceux de Paris discutaient des derniers détails du transfert avant d'officialiser l'accord.

Le finaliste de la Coupe du monde 2014, très attaché à la sélection argentine à quelques mois de la Copa America du centenaire en juin prochain, a pris conseil auprès de certains partenaires. Ceux-ci lui auraient recommandé de jouer en Chine plutôt que de rester sur le banc du PSG pour avoir plus de chances d'être convoqué en sélection nationale.

Source Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant