Football: Laurent Blanc parlera du PSG "dans la semaine"

le
0
LAURENT BLANC S'EXPRIMERA SUR LE PSG DANS LES PROCHAINS JOURS
LAURENT BLANC S'EXPRIMERA SUR LE PSG DANS LES PROCHAINS JOURS

PARIS (Reuters) - Laurent Blanc, annoncé par la presse sportive comme le futur entraîneur du Paris Saint-Germain, a affirmé dimanche que le suspense serait levé dans les prochains jours, une fois que les discussions seront terminées.

"Je serai sur Paris pour discuter, pour échanger. Et puis certainement dans le milieu de la semaine vous aurez des nouvelles", a dit l'ancien sélectionneur de l'équipe de France à RTL.

"Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Sachez que dans la semaine, vous et moi on en saura davantage", a insisté le technicien, sacré champion de France avec les Girondins de Bordeaux en 2009.

"(C'est une) très belle opportunité, excellente. C'est un très gros club", a seulement commenté Laurent Blanc, interrogé au Cannet dans les Alpes-Maritimes en marge d'un événement caritatif.

La chaîne de télévision BeIN Sport, dont le président, Nasser Al-Khelaïfi, est aussi celui du PSG, a annoncé vendredi qu'un accord avait été trouvé entre les deux parties, mais le club n'a pas encore fait d'annonce officielle.

Le champion de France en titre cherche depuis plusieurs semaines un remplaçant à l'Italien Carlo Ancelotti, qui souhaite rejoindre le Real Madrid où la place d'entraîneur a été libérée par José Mourinho.

Simon Carraud, édité par Jean-Stéphane Brosse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant