Football: la Coupe à City, Chelsea reste en tête du championnat

le
0
LES CITIZENS DÉCROCHENT LEUR PREMIER TROPHÉE DE LA SAISON
LES CITIZENS DÉCROCHENT LEUR PREMIER TROPHÉE DE LA SAISON

PARIS (Reuters) - Enleaguegagé dans quatre compétitions, Manchester City espère s'offrir autant de trophées cette saison et a commencé sa moisson dimanche en battant Sunderland en finale de la Coupe de la Ligue (3-1).

Au but de Fabio Borini pour les Black Cats, en début de rencontre, ont répondu Yaya Touré d'un bijou de frappe enroulée en lucarne, Samir Nasri d'une reprise de l'extérieur du pied deux minutes plus tard et Jesus Navas en toute fin de match.

Dans le même temps, le championnat suivait son cours et le week-end a désigné un grand gagnant, Chelsea, et surtout un grand perdant, Arsenal, vaincu à Stoke (1-0) sur un nouveau penalty concédé par Laurent Koscielny.

Victorieux 3-1 à Fulham avec un triplé d'Andre Schürrle, les Blues sont en tête de la Premier League avec 63 points, quatre de mieux qu'Arsenal désormais devancé à la différence de buts par Liverpool après le succès 3-0 des Reds à Southampton.

City pointe à six longueurs du leader mais compte deux matches en moins dont le derby contre United, qui sera joué le 25 mars.

(Gregory Blachier pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant