Football: l'Espagne fête le retour de Villa par une victoire

le
0
L'ESPAGNE FÊTE LE RETOUR DE DAVID VILLA PAR UNE VICTOIRE EN MATCH AMICAL
L'ESPAGNE FÊTE LE RETOUR DE DAVID VILLA PAR UNE VICTOIRE EN MATCH AMICAL

MADRID (Reuters) - L'Espagne a facilement battu l'Arabie saoudite (5-0) vendredi en match amical à Pontevedra, en Galice, notamment grâce à un but de David Villa qui faisait son grand retour chez les champions d'Europe, neuf mois après une fracture du tibia.

L'attaquant de Barcelone, qui a dû assister en spectateur au sacre de ses coéquipiers à l'Euro 2012, est entré en jeu en cours de match avant de marquer peu après l'heure de jeu (63e).

"Tout ça m'a beaucoup manqué. Pas seulement les matches, mais aussi la vie avec l'équipe. Je peux maintenant oublier le passé et regarder de l'avant pour prendre à nouveau du plaisir", a dit le meilleur buteur de l'histoire de la Roja.

Le match avait un goût particulier pour un autre attaquant, Fernando Torres, qui a honoré sa centième sélection à l'âge de 28 ans. Le joueur de Chelsea est ainsi devenu le plus jeune des "centenaires" espagnols.

Santi Cazorla, Pedro par deux fois, et Xavi Hernandez ont inscrit les autres buts de l'Espagne.

L'Espagne, qui figure dans le même groupe de qualification au Mondial 2014 que la France, était dispensée de match de compétition vendredi soir.

Mark Elkington, Simon Carraud pour le service français, édité par Marine Pennetier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant