Football: l'Atletico Madrid remporte sa 10e Coupe du Roi

le
0
UNE 10E COUPE DU ROI POUR L'ATLETICO MADRID
UNE 10E COUPE DU ROI POUR L'ATLETICO MADRID

MADRID (Reuters) - L'Atletico Madrid a remporté sa 10e Coupe du Roi en battant son rival du Real Madrid 2-1 après prolongation lors d'une finale ternie par deux cartons rouges vendredi au stade Bernabeu.

Cristiano Ronaldo, expulsé pendant le temps additionnel, a ouvert le score de la tête à la 14e mais Diego Costa a égalisé vingt minutes plus tard.

Le but de la victoire a été inscrit par le défenseur Miranda à la 98e, privant le Real d'un 19e sacre en coupe. L'entraîneur Jose Mourinho a dû quitter son banc après s'être emporté contre une décision de l'arbitre en deuxième mi-temps.

La fin de match est devenue chaotique après l'expulsion de Ronaldo, consécutive à une altercation avec le capitaine de l'Atletico Gabi, puis une bagarre générale entre les remplaçants et le staff technique sur le bord du terrain. Le gardien de l'Atletico Thibaut Courtois a été apparemment touché par un projectile lancé des tribunes. Gabi a été sorti dans les derniers instants de la partie après un deuxième carton jaune.

Iain Rogers, Jean-Stéphane Brosse pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant