Football: l'Angleterre bat la Belgique mais l'inquiétude prime

le
0
Football: l'Angleterre bat la Belgique mais l'inquiétude prime
Football: l'Angleterre bat la Belgique mais l'inquiétude prime

LONDRES (Reuters) - L'Angleterre a battu la Belgique 1-0 en match de préparation pour l'Euro, samedi à Wembley, mais la malédiction des blessures plane toujours sur la sélection aux trois lions après la sortie du défenseur central Gary Cahill au bout de 17 minutes.

Le défenseur de Chelsea devra passer un scanner après un choc avec son gardien Joe Hart, dans lequel il pourrait s'être fracturé la mâchoire.

Son compère de l'arrière-garde, John Terry, qui a ressenti un étirement d'un adducteur, subira le même examen.

Si l'un ou les deux hommes devaient déclarer forfait, l'Angleterre serait victime d'une hécatombe après avoir déjà perdu sur blessure les milieux de terrain Gareth Barry et Frank Lampard.

Elle doit en outre se passer pour les deux rencontres initiales de l'Euro, dont la première contre la France, de son meilleur joueur, l'attaquant Wayne Rooney, suspendu.

Sur le seul plan footballistique, les Anglais retiendront qu'ils se sont malgré tout imposés, pour la deuxième fois en deux matches, grâce à un but de Danny Welbeck.

L'attaquant a inscrit son premier but en sélection à la 36e minute en lobant le gardien belge Simon Mignolet sur une passe de son coéquipier à Manchester United Ashley Young.

L'Angleterre entamera l'Euro le 11 juin contre la France à Donetsk et affrontera ensuite l'Ukraine et la Suède.

Mike Collett, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant