Football: Gonzalo Higuain annonce son départ imminent du Real

le
0
GONZALO HIGUAIN ANNONCE SON DÉPART DU REAL
GONZALO HIGUAIN ANNONCE SON DÉPART DU REAL

MADRID (Reuters) - L'attaquant argentin du Real Madrid Gonzalo Higuain a affirmé samedi, après le dernier match de la saison en Espagne, qu'il était sur le point de quitter son club.

"Je pars", a déclaré aux journalistes l'international argentin âgé de 25 ans, qui est arrivé dans la capitale espagnole en 2006 en provenance de River Plate en Argentine.

"Je suis ici depuis sept ans et j'ai eu le temps de mûrir cette décision, ce n'est pas un coup de tête", a-t-il poursuivi après la victoire 4-2 du Real contre Osasuna lors de laquelle il a porté le brassard de capitaine et inscrit un but.

"Je suis venu ici pour 12 millions d'euros et je vais partir pour plus que ça. J'ai fait beaucoup de choses ici", a ajouté Gonzalo Higuain avant de donner un indice sur sa possible future destination.

"Je sais que la Juventus me veut mais rien n'est fait. Je veux aller dans un club qui montrera qu'il tient vraiment à me recruter."

Ces trois dernières années, l'Argentin a alterné avec le Français Karim Benzema au poste d'avant-centre sous les ordres de José Mourinho, aucun des deux joueurs ne parvenant à tenir durablement un rôle de titulaire.

Mark Elkington, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant