Football: Gaëtan Charbonnier quitte Montpellier

le
0
GAËTAN CHARBONNIER QUITTE MONTPELLIER ET POURRAIT REJOINDRE REIMS
GAËTAN CHARBONNIER QUITTE MONTPELLIER ET POURRAIT REJOINDRE REIMS

CANET-EN-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales (Reuters) - L'attaquant Gaëtan Charbonnier a quitté Montpellier et devrait rejoindre dans les prochains jours le Stade de Reims, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

"Charbonnier est parti", a fait savoir Jean Fernandez, l'entraîneur de Montpellier, interrogé après le match nul du MHSC face à l'Espanyol Barcelone (0-0) à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales).

Un accord entre le club de Montpellier et le club de Reims a été trouvé, a-t-on appris parallèlement d'une source proche du dossier.

Le joueur, qui a quitté Montpellier dans la matinée, serait sur le point de signer un contrat de quatre ans et devrait passer la visite médicale dès lundi, a-t-on précisé du côté du club de Champagne.

Seulement dix fois titulaire la saison dernière en Ligue 1 avec Montpellier, Gaëtan Charbonnier a disputé 26 matchs de championnat et marqué quatre buts.

Barré par Emanuel Herrera, que lui préfère Jean Fernandez dans l'attente d'un attaquant avec une meilleure vitesse de pointe, il ne sera resté qu'une année dans l'Hérault où il n'aura jamais réussi à prendre la succession d'Olivier Giroud, parti la saison dernière à Arsenal.

Dimitri Moulins, édité par Olivier Guillemain

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant