Football: Fernando Torres se rassure avant l'Euro

le
0
Football: Fernando Torres se rassure avant l'Euro
Football: Fernando Torres se rassure avant l'Euro

BERNE (Reuters) - Fernando Torres a mis fin à une année vierge en buts sous le maillot espagnol en ouvrant le score mercredi lors de la victoire de la sélection championne du monde et d'Europe 4-1 face à la Corée du Sud en match de préparation à l'Euro.

L'attaquant de Chelsea a inscrit le premier but de la rencontre à la 11e minute au Stade de Suisse, à Berne, mais les Sud-Coréens ont réussi à égaliser par Kim Do-Heon une minute avant la pause.

Deux buts en quatre minutes de retour des vestiaires, un penalty de Xabi Alonso (52) et un coup franc de Santi Cazorla (56), ont plié la rencontre, avant un quatrième but d'Alvaro Negredo à la 80e.

L'Espagne a joué le match sans les internationaux du FC Barcelone, qui ont manqué une semaine de stage en Autriche en raison de leur participation à la finale de la Coupe du Roi.

La sélection affrontera la Chine le 3 juin pour son dernier match de préparation avant le tournoi, organisé en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet. L'Espagne est dans le groupe C avec l'Italie, la Croatie et l'Irlande.

Brian Homewood; Jean-Stéphane Brosse pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant