Football: Fernando Torres retrouve le chemin des filets en Cup

le
0
UN DOUBLÉ DE FERNANDO TORRES CONTRIBUE À ENVOYER CHELSEA EN DEMI-FINALES DE LA CUP
UN DOUBLÉ DE FERNANDO TORRES CONTRIBUE À ENVOYER CHELSEA EN DEMI-FINALES DE LA CUP

LONDRES (Reuters) - En inscrivant un doublé contre Leicester, un club de deuxième division, dimanche en quart de finale de la Cup, l'attaquant de Chelsea Fernando Torres a mis fin à cinq mois de disette devant les buts, contribuant à la victoire 5-2 de son équipe.

L'international espagnol, recruté à grands frais en janvier 2011, a débloqué son compteur à la 67e minute avant de doubler la mise de la tête à cinq minutes de la fin.

"J'avais besoin de ces buts", a déclaré l'attaquant après la rencontre.

"Depuis un mois, l'équipe est bien meilleure qu'avant", a-t-il ajouté en référence à la bonne série alignée par les Blues depuis le remplacement d'André Villas-Boas par Roberto Di Matteo sur le banc londonien le 4 mars.

Gary Cahill (12e) avait ouvert le score avant de soulever son maillot pour faire apparaître un message de soutien à son ancien partenaire à Bolton, Fabrice Muamba, victime d'un malaise cardiaque la veille lors du quart de finale contre Tottenham qui a finalement été annulé.

Salomon Kalou (18e) et Raul Meireles (90e+1) ont également marqué.

En demi-finale, les Blues rencontreront le vainqueur du quart de finale opposant Bolton et Tottenham, tandis que Liverpool, qualifié dimanche aux dépens de Stoke City (2-1), affrontera Everton ou Sunderland.

Ed Osmond; Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Loup Fiévet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant