Football: Falcao remercie le Real mais se dit heureux à Monaco

le
0
RADAMEL FALCAO SE DIT HEUREUX À MONACO
RADAMEL FALCAO SE DIT HEUREUX À MONACO

MADRID (Reuters) - L'attaquant colombien Radamel Falcao a répondu aux appels du président du Real Madrid, en affirmant mercredi qu'il était heureux à Monaco, son club actuel.

Connu pour sa politique de recrutement de joueurs prétendus "galactiques" pour des montants records, Florentino Perez avait dit lundi que le Real pourrait faire une proposition à Falcao à la fin de la saison et qu'il avait entendu dire que le prolifique buteur voulait jouer pour le club espagnol, neuf fois champion d'Europe.

Falcao avait quitté l'Atlético, le rival madrilène du Real, à la fin du dernier exercice pour rejoindre Monaco, actuel leader de la Ligue 1, le montant du transfert étant estimé à 60 millions d'euros.

"Tout ce que je peux faire, c'est remercier Florentino pour ses mots mais je dois respecter mon club actuel, Monaco, où je me sens très bien et où je suis très heureux", a dit le Colombien, en marge d'une opération promotionnelle à Bogota.

Monaco occupe actuellement la tête du championnat de France avec 21 points, ne devançant le Paris Saint-Germain, tenant du titre, qu'à la différence de buts.

Iain Rogers, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant