Football : Falcao officiellement prêté à Manchester United !

le
0
Le prêt de Radamel Falcao à Manchester United a été officialisé très tard après la date de fermeture des transferts.
Le prêt de Radamel Falcao à Manchester United a été officialisé très tard après la date de fermeture des transferts.

Après un week-end de rebondissements, Manchester United a confirmé tôt mardi matin (aux alentours de 2 h 30) le prêt pour un an avec option d'achat de l'attaquant colombien de 28 ans. Le club "est heureux d'annoncer que Radamel Falcao nous rejoint, prêté pour un an par Monaco (Ligue 1) avec une option d'achat", écrit le club de Premier League sur son compte Twitter, accompagné d'une photo du joueur portant le maillot de MU. Selon différentes sources internes au club français et proches du dossier, Falcao est prêté pour une saison contre une somme de 10 millions d'euros, avec une option d'achat qui devrait s'élever à 55 millions d'euros.

"Je suis ravi de rejoindre Manchester United en prêt cette saison", réagit Falcao sur le site internet du club. "J'ai hâte de travailler avec (l'entraîneur) Louis van Gaal et de contribuer à la réussite de l'équipe", poursuit-il. Selon le Daily Mail, "El Tigre" devrait toucher un salaire estimé à 287 000 livres par semaine outre-Manche.

Les "regrets" de Vasilyev

Falcao, international à 51 reprises et ex-attaquant vedette du FC Porto et de l'Atlético Madrid (avec lesquels il a remporté notamment deux Ligues Europa), compte 20 buts avec sa sélection. Il n'avait pas pu disputer le Mondial 2014 au Brésil en raison d'une blessure à un genou subie durant l'hiver dernier lors d'un match de Coupe de France entre Chasselay et Monaco.

Le vice-président du club du Rocher, Vadim Vasilyev, dit...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant