Football: Fabregas affirme ne pas vouloir quitter Barcelone

le
0
CESC FABREGAS NE COMPTE PAS QUITTER LE BARÇ
CESC FABREGAS NE COMPTE PAS QUITTER LE BARÇ

MADRID (Reuters) - Le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas a assuré jeudi que son seul désir était de s'imposer à Barcelone et qu'il n'avait en aucun cas l'intention de partir dans un autre club.

Manchester United a tenté cet été d'attirer le milieu de 26 ans en Premier League, où il s'est fait connaître avec Arsenal avant de revenir en 2011 au Barça, le club de son enfance.

"Rien n'a changé. Je suis heureux à Barcelone. Mon rêve est de jouer et de triompher ici et je n'ai jamais envisagé de partir", a dit Fabregas à Kuala Lumpur, où les champions d'Espagne devaient jouer un match de préparation.

"Quand une équipe importante fait deux offres pour vous, c'est flatteur, mais je n'ai jamais parlé à quiconque à Manchester United. Je n'ai parlé à aucun autre club depuis deux ans."

Depuis son retour en Catalogne, l'ancien capitaine des Gunners a eu du mal à trouver sa place dans le onze de départ et il a été dit que la frustration de peu jouer pourrait l'inciter à partir.

L'arrivée du Brésilien Neymar va lui rendre la tâche encore plus difficile, Fabregas ayant parfois été utilisé dans un rôle inhabituel d'attaquant pour permettre à Lionel Messi de se situer plus bas sur le terrain.

"Je sais ce que (l'entraîneur Geraldo) Martino attend de moi, c'est très clair. Je vais devoir travailler dur", a conclu Fabregas.

Mark Elkington, Gregory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant