Football - EXCLUSIF : le coach argentin Marcelo Bielsa attendu samedi matin à Marseille

le
0
Marcelo Bielsa assistant à une rencontre entre Montpellier et Marseille le 11 avril dernier.
Marcelo Bielsa assistant à une rencontre entre Montpellier et Marseille le 11 avril dernier.

Voilà plusieurs jours que les journalistes français traquent Marcelo Bielsa à l'aéroport de Marignane. Pourtant, ce jeudi soir, le nouvel entraîneur qui s'apprête à révolutionner l'OM est encore sur ses terres. Fidèle à son hermétisme, et en contact direct par emails avec Vincent Labrune, le président de l'OM, il n'avait rien laissé filtrer sur son arrivée. D'après nos informations, Marcelo Bielsa ne foulera le sol marseillais que ce samedi matin. Ce sera exactement à 10 h 20, à Marseille, sur le vol Air France AF 4329 en provenance de Rome. Auparavant, il aura pris le vol Alitalia AZ 0681, départ de Buenos Aires à 10 h 50 et arrivée, à Rome, samedi au petit matin.

L'OM vient d'annoncer par communiqué que, dès son arrivée, "le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille rencontrera le président Vincent Labrune. Ensemble, ils évoqueront les dossiers importants de la future saison. Parmi ceux-ci, la programmation de la préparation de l'avant-saison, les travaux en cours au centre Robert-Louis-Dreyfus, la ligne directrice pour les mois à venir et les objectifs.

Confiance aux jeunes de l'OM ?

Déjà à Marseille, son adjoint chilien Diego Reyes a commencé à superviser les jeunes de l'OM. Fidèle à son souci de la minutie, "El Loco" a même visionné les 48 matches de l'OM cette saison et établi une base de données personnelles pour chaque joueur de l'effectif, d'après L'Équipe. En outre, Marcelo Bielsa s'apprêtait à organiser un...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant