Football : et si Monaco relançait vraiment Falcao

le
0
Falcao a déjà marqué cinq buts durant les matches de préparation.
Falcao a déjà marqué cinq buts durant les matches de préparation.

Il n'a plus ses cheveux longs qui lui donnaient une apparence de guerrier inca. Mais l'instinct du buteur ne semble pas avoir totalement disparu. Radamel Falcao revient en Ligue 1, en retour de prêt pour Monaco, après deux années infructueuses en Premier League sous les couleurs de Manchester United puis de Chelsea. Et l'attaquant colombien entend bien démarrer cette saison avec le maillot monégasque sur le dos. Lui qui avait pourtant quitté avec joie le Rocher azuréen en septembre 2014 pour jouer outre-Manche sous prétexte qu'il n'y avait pas assez de spectateurs au stade Louis-II (9 000 en moyenne) et de ferveur dans les tribunes.

Un salaire divisé par deux

Son état d'esprit est aujourd'hui bien différent. Falcao affiche un rendement de cinq buts durant cette phase de préparation estivale. Pas de kilos de trop, bien affûté sur le plan physique, le retour de la star sud-américaine est une très bonne nouvelle pour notre championnat de France, encore une fois délesté de plusieurs bons joueurs partis à l'intersaison (Ibrahimovic, Dembélé, Guerreiro, Mandanda...). El Tigre sera bien en août sur la ligne de départ pour succéder à Zlatan à la tête du classement des buteurs.

« Mon expérience en Angleterre a été difficile, mais elle m'a servi aussi bien en tant qu'homme qu'en tant que footballeur. J'espère que ce que j'ai appris va me servir maintenant, ici à...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant