Football: Djibril Cissé aux Queens Park Rangers

le
0
DJIBRIL CISSÉ QUITTE LA LAZIO ROME POUR LES QUEENS PARK RANGERS
DJIBRIL CISSÉ QUITTE LA LAZIO ROME POUR LES QUEENS PARK RANGERS

LONDRES (Reuters) - L'attaquant international français Djibril Cissé a fait officiellement mardi son retour en Premier League en signant un contrat de trois ans et demi avec Queens Park Rangers.

L'ancien Marseillais, qui n'a pas réussi à s'imposer à la Lazio Rome, retrouve le football anglais où il a évolué avec Liverpool et Sunderland.

"J'ai Djibril en très, très haute estime. Cela fait des années que je l'observe et j'ai toujours été impressionné par ce qu'il apporte au jeu. Il représente une menace énorme pour les défenseurs adverses", dit l'entraineur Mark Hughes sur le site internet du club londonien (www.qpr.co.uk).

Cissé, revenu en équipe de France l'automne dernier à la suite de l'absence de plusieurs joueurs sur blessure, a déclaré que la présence de Hughes avait été cruciale dans sa décision.

"Il me voulait déjà à Manchester City. Finalement, je suis avec lui à QPR. Il veut réaliser de grandes choses ici et c'est tout ce que je voulais entendre de lui", a dit le Français qui, à 30 ans, souhaite disposer de temps de jeu afin d'avoir une chance d'être appelé avec les Bleus pour l'Euro cet été.

Alan Baldwin, Pascal Liétout pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant