Football : Deschamps et sa plainte contre "Mme Nasri" : on touche le fond !

le
8
Samir Nasri et sa petite amie, après le titre de champion d'Angleterre 2014 obtenu avec Manchester City.
Samir Nasri et sa petite amie, après le titre de champion d'Angleterre 2014 obtenu avec Manchester City.

L'affaire prend des proportions délirantes ! Visiblement, quatre semaines avant l'ouverture du Mondial 2014 et quatre ans après un fiasco planétaire, les instances du foot français n'ont rien trouvé de mieux à faire pour passer le temps que de se lancer dans une bataille judiciaire... avec la compagne d'un joueur qui ne participera même pas à la Coupe du monde (12 juin-13 juillet) ! Comme une vulgaire star de télé-réalité en fin de "vie" s'attaquant à un journal people dans l'espoir de percevoir quelques milliers d'euros de dommages et intérêts qui retourneront dans l'heure qui suit dans les poches de son dealer. Car, pour aller déposer une plainte au tribunal de grande instance (TGI) de Paris contre la compagne de Samir Nasri en raison du message qu'elle a posté mardi soir sur Twitter après l'annonce de la liste des 23, il faut soit prendre les réseaux sociaux pour ce qu'ils ne sont pas - à savoir des espaces nobles et respectables d'expression - soit avoir beaucoup (beaucoup) de temps à perdre. Difficile de se rabaisser encore plus ! Comment, ensuite, faire entendre à ses ouailles que - sur le terrain et en dehors - il faut faire fi des provocations et des insultes, prendre sur soi et garder le contrôle de ses nerfs ? Car, si la réaction de Didier Deschamps se veut plus "élaborée" - par voie judiciaire - que l'attaque dont il se dit victime, elle n'en reste pas moins décevante de la part du patron de l'équipe de France de football...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fbordach le jeudi 29 mai 2014 à 20:14

    Ben voyons! Non DD a parfaitement raison, la C...rie et la mauvaise éducation doivent avoir un prix! Ce qu'il fait est totalement légitime, en plus c'est non seulement lui qui est insulté mais également la France.

  • Gary.83 le mardi 27 mai 2014 à 12:36

    DD a parfaitement raison !!

  • dotcom1 le jeudi 22 mai 2014 à 17:41

    Toute vulgarité mérite sanction, quel qu'en soit le coût. L'élégance n'a pas de prix.

  • lroyer52 le mercredi 21 mai 2014 à 20:15

    C est clair, n importe quoi cet article, on devrait se laisser insulter devant des millions de personnes sans broncher ?! Totalement solidaire avec DD, vive la France et que ceux qui ne l aime pas la quitte.

  • patydoc le mercredi 21 mai 2014 à 08:41

    Elle est jolie; elle ferait mieux de lâcher ce naaze de Nasri, cesser de cracher sur le France, et être heureuse en dehors de ce milieu de footeux dégénérés!

  • cavalair le lundi 19 mai 2014 à 17:08

    on en a marre de se faire toujours insulter par le immigres qui vivent de la France. Vas y Didier tu as raison

  • bordo le vendredi 16 mai 2014 à 23:28

    Mais le Point aurait-il des actions Nasri ? Faut-il se laisser insulter par une personne dont le compagnon est un notoire ficheur de pagaille ? Article pitoyable écirt sans réfléchir. BRAVO DIDIER.

  • ecerutti le vendredi 16 mai 2014 à 20:47

    BRAVO DIDIER !!! Finalement de la fermeté qui que Le Point puisse affirmer ! Bien joué !