Football ? Coupe de France : encore un triomphe pour le PSG de Zlatan !

le , mis à jour le
0
La joie de Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un but et d'une passe décisiven lors de la victoire face à l'OM. Il s'agit du 2e quadruplé consécutif pour le PSG.
La joie de Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un but et d'une passe décisiven lors de la victoire face à l'OM. Il s'agit du 2e quadruplé consécutif pour le PSG.

La soif de titres du PSG est inépuisable. Les Parisiens l'ont encore démontré ce soir : en battant Marseille (4-2), ils s'offrent leur deuxième quadruplé consécutif. Après le Trophée des champions, la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue, c'est donc la Coupe de France ? la 10e de l'histoire du PSG ? qui va garnir un peu plus la vitrine de trophées du club. Les Parisiens n'ont pas livré leur match le plus abouti, mais ils ont su concrétiser pendant leurs temps forts. Surtout, la finale a permis une dernière fois aux fans parisiens de voir Zlatan briller sous leurs couleurs : le géant suédois, pour son dernier match avec le PSG, s'est offert un doublé et une passe décisive. Retour sur un match où l'OM n'a pas démérité, mais n'a pas réussi à résister.

Matuidi et Thauvin lancent les hostilités

Il ne fallait pas rater le début de match. Dès le coup d'envoi, Barrada alertait Sirigu d'une frappe enroulée. Mais celui qui trouve la faille, c'est Matuidi, dès la 2e minute de jeu. L'international reprend un centre parfait de Di Maria et ajuste Mandanda (1-0). Le plus dur semble être fait pour le PSG qui s'assagit. Thauvin en profite en résistant à Maxwell et en parvenant à égaliser (1-1, 12e).

Ensuite, si Marseille a tenté de bousculer les Parisiens, ces derniers peinent à construire leur jeu. Il faut attendre de longues minutes avant d'assister au coup franc de Di Maria où Cavani manque le cadre (34e)....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant