Football: Christophe Galtier prolonge à Saint-Etienne

le
0
CHRISTOPHE GALITER PROLONGE À SAINT-ÉTIENNE
CHRISTOPHE GALITER PROLONGE À SAINT-ÉTIENNE

SAINT-ETIENNE, Loire - (Reuters) - Christophe Galtier a prolongé de deux ans son contrat avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2016, a annoncé lundi le club de Ligue 1 qui vient de remporter la Coupe de la Ligue, son premier trophée depuis le championnat de France 1981.

"Les dirigeants de l'ASSE tiennent à remercier Christophe Galtier pour la qualité de son travail et son dévouement au club", précise un communiqué publié par l'ASSE.

Christophe Galtier vient d'être élu meilleur entraîneur de Ligue 1 de la saison à égalité avec Carlo Ancelotti, sacré champion de France à la tête du Paris Saint-Germain.

Arrivé au sein de l'équipe technique de l'ASSE en novembre 2008, il a été promu entraîneur par intérim en décembre 2009 et a réussi sa première mission qui était de sauver le club de la relégation.

En décembre 2010, après un début de saison brillant qui avait vu les Verts gagner le 100e derby face à Lyon (0-1), puis occuper deux journées d'affilée la 1re place de la Ligue 1, une première depuis 25 ans, il avait obtenu une première prolongation de contrat jusqu'en juin 2014.

André Assier, édité par Jean-Paul Couret

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant