Football: Chelsea recrute Marko Marin en provenance du Werder

le
0
Football: Chelsea recrute Marko Marin en provenance du Werder
Football: Chelsea recrute Marko Marin en provenance du Werder

LONDRES (Reuters) - Le club anglais de Chelsea s'est mis d'accord avec le Werder Brême pour la signature de l'international allemand Marko Marin dès que le marché des transferts sera ouvert, a annoncé samedi le finaliste de la Ligue des champions.

"Les deux clubs sont tombés d'accord sur le transfert et le milieu de terrain de 23 ans a donné son accord personnel", a fait savoir le représentant de Premier League dans un communiqué, sans dévoiler le montant de l'opération.

Né en Yougoslavie en 1989, Marko Marin a rejoint très tôt l'Allemagne, où il a joué pour le Borussia Mönchengladbach avant de passer sous les couleurs du Werder en 2009. Il avait été courtisé en janvier par Tottenham, une autre écurie londonienne.

"Nous réglerons les dernières formalités dans les semaines à venir", a précisé Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême, à la BBC.

Le milieu offensif a été sélectionné à 16 reprises en équipe d'Allemagne et faisait partie des 23 joueurs retenus lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Mike Collett, Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Loup Fiévet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant