Football: Carles Puyol pourrait être absent jusqu'à six semaines

le
0
QUATRE À SIX SEMAINES D?ABSENCE POUR CARLES PUYOL
QUATRE À SIX SEMAINES D?ABSENCE POUR CARLES PUYOL

MADRID (Reuters) - Le capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol, risque d'être absent des terrains pour une durée de quatre à six semaines après s'être tordu le genou gauche en chutant samedi lors de la victoire de son équipe face à Getafe (4-1) en Liga.

Le joueur de 34 ans a reçu des soins sur le bord du terrain, mais il n'a tenu que quelques minutes avant de devoir céder sa place à Javier Mascherano dans la charnière centrale, à la 57e minute.

"Puyol est très important pour nous et nous espérons qu'il se rétablira vite", a déclaré l'entraîneur barcelonais Tito Vilanova en conférence de presse.

"Il semble que nous ayons constamment des soucis de blessure en défense centrale."

Carles Puyol, qui s'était fracturé la pommette fin août contre Osasuna, faisait son retour à Getafe. Il n'avait pas pu participer au sacre de l'Espagne à l'Euro au début de l'été en raison d'une blessure au genou droit.

Si les examens prévus dimanche confirment le diagnostic initial, le joueur manquera le premier match du Barça en Ligue des champions mercredi contre le Spartak Moscou, ainsi que la visite du Real Madrid en Catalogne le 7 octobre.

Mark Elkington Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Stéphane Brosse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant