Football: Bordeaux a repris avec Mariano

le
0

BORDEAUX (Reuters) - Les Girondins de Bordeaux ont repris l'entraînement vendredi avec un nouveau joueur, l'arrière droit brésilien Mariano, dans l'attente d'une éventuelle nouvelle recrue.

Sous une pluie fine, la totalité des joueurs bordelais ont repris l'entraînement au Haillan où les supporters étaient présents pour voir à l'oeuvre celui qui évoluait jusque-là sous le maillot de Fluminense.

Mariano Ferreira Filho dit Mariano a effectué ses premiers pas avec son futur club avec lequel il signera le 1er janvier, début du mercato d'hiver, un contrat de quatre ans et demi.

"Je connaissais le club car des joueurs brésiliens ont joué ou jouent ici: Jussiê, Henrique, Fernando", a-t-il dit lors de la conférence de presse de présentation vendredi.

L'entraîneur du club, Francis Gillot, a présenté Mariano comme le "meilleur latéral droit du Brésil", un joueur qui dit-il "va vers l'avant, a du peps, de la vitesse."

L'effectif des Girondins pourrait également s'étoffer avec un nouveau joueur, en l'occurrence le milieu de terrain Ludovic Obraniak, actuellement à Lille.

"On va essayer de faire un effort pour enrichir ce groupe. On a ciblé un joueur. Avec lui, les choses sont en très bonne voie. Il reste à voir avec le club", a dit le président des Girondins, Jean-Louis Triaud.

Jean-Yves Saint-Céran, édité par Chrystel Boulet-Euchin et Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant