Football: Berbatov et Richardson en route pour Fulham

le
0
DIMITAR BERBATOV EN PASSE DE REJOINDRE FULHAM
DIMITAR BERBATOV EN PASSE DE REJOINDRE FULHAM

LONDRES (Reuters) - L'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov et le milieu de Sunderland Kieran Richardson sont sur le point de s'engager avec Fulham, annonce jeudi le club de Premier League.

Le buteur bulgare était attendu mercredi à la Fiorentina, en Italie, mais il ne s'est pas présenté au rendez-vous qui lui avait été donné, provoquant la colère du club italien.

"Berbatov en termine avec sa visite médicale et si tout va bien il sera l'un de nos joueurs", déclare jeudi l'entraîneur de Fulham, Martin Jol, sur le site internet du club.

"Il y avait beaucoup de clubs intéressés mais on a été capable de l'avoir. Il a toujours été sur ma liste -j'ai essayé de le faire venir il y a des mois", ajoute Jol.

Berbatov, 31 ans, a déjà évolué sous les ordres de Martin Jol lorsque les deux hommes étaient à Tottenham. Le Bulgare avait quitté Londres pour Manchester en 2008.

Co-meilleur buteur de Premier League en 2010-11, il n'a jamais été considéré chez les Red Devils comme un incontournable et avait peu de chances d'apparaître régulièrement cette saison.

Martin Jol a par ailleurs déclaré que Fulham avait trouvé un accord avec Sunderland pour le transfert de Kieran Richardson, auquel il entend confier un rôle d'ailier.

Alison Wildey, Gregory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant