Football : Benzema rejoue, Zidane croit toujours au titre

le
0
Football : Benzema rejoue, Zidane croit toujours au titre
Football : Benzema rejoue, Zidane croit toujours au titre

Dans une ambiance étouffante de suspense entourant la 37e et avant-dernière journée de la Liga ce dimanche, Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid n'abandonne aucun espoir concernant le titre de champion d'Espagne. Le technicien français pourra d'ailleurs compter sur le retour de Karim Benzema, rétabli de sa blessure à la cuisse.

Malgré une troisième place au Championnat d'Espagne, mais à seulement un point du FC Barcelone (1er, 85 pts) et de l'Atletico Madrid (2e, 85 pts), Zidane a assuré samedi qu'il croirait au titre «jusqu'à la dernière seconde du dernier match». «Il nous reste deux matches et ce sont deux finales», a ajouté Zizou en conférence de presse à la veille du match contre Valence.

Retour de Benzema et Casemiro...

Confiant après la qualification cette semaine en finale de la Ligue des Champions, Zidane n'a pas souhaité parler de son avenir sur le banc merengue. «Je ne veux pas faire taire les sceptiques, je dis juste que j'ai toujours été un compétiteur. Mes parents m'ont toujours dit qu'il fallait se battre pour avoir les choses. C'est ce que je fais. Je suis heureux de ce que je fais et ça n'a pas de prix, a t-il lancé en confiant n'avoir pas été affecté par les doutes concernant son manque d'expérience qui ont accompagné sa nomination début janvier.

Si le Real doit espérer des faux-pas de ses deux rivaux pour concrétiser son 33e titre de champion de son histoire, ZZ pourra toutefois compter sur le retour de son attaquant Karim Benzema, ainsi que du milieu de terrain Casemiro qui ont effectué, tous les deux, toute la dernière séance d'entraînement avec le reste du groupe.

... mais Bale et Navas touchés

Bémols à l'enthousiasme ambiant du côté du Real : l'attaquant gallois Gareth Bale et le gardien Keylor Navas, touchés mercredi contre Manchester City, pourraient être privés du match contre Valence. Le premier est touché au genou droit et le second au tendon d'Achille du ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant