Football : Ben Arfa donne sa priorité au PSG

le
0
L'international français Hatem Ben Arfa en fin de contrat avec Nice est en contact avec le Paris Saint-Germain.
L'international français Hatem Ben Arfa en fin de contrat avec Nice est en contact avec le Paris Saint-Germain.

Hatem Ben Arfa et Paris, ça chauffe ! L'ailier des Aiglons aurait rencontré Olivier Létang, directeur sportif adjoint du Paris Saint-Germain, à en croire le site web du Parisien. De quoi donner encore un peu plus de crédibilité à une éventuelle arrivée du Franco-Tunisien dans le club de la capitale, auteur d'une saison époustouflante sous le maillot niçois.

La loi de l'offre et de la demande pourrait bien être décisive dans ce dossier. D'un côté, le Paris Saint-Germain se cherche un troisième mousquetaire d'attaque, son aile gauche étant laissée vacante par Edinson Cavani, appelé à combler le départ de Zlatan Ibrahimovic dans l'axe (l'aile droite resterait à Di Maria). De l'autre, Hatem Ben Arfa rêve de devenir l'égal de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo. Bref, de gagner le Ballon d'or. Un tel transfert donnerait de la matière au rêve du joueur concerné et l'occasion surtout de retrouver sa ville natale qu'il a quittée aux prémisses de l'adolescence.

Pas encore unanime au sein du club

Cependant, cette acquisition donnerait-elle à son tour de l'étoffe au projet du Paris Saint-Germain de remporter enfin la Ligue des champions ? Selon Le Parisien, elle ne ferait pas encore l'unanimité. L'appétit gargantuesque du Paris SG sur le marché des transferts pourrait l'amener à privilégier des pistes plus clinquantes et plus cohérentes avec le dessein de l'équipe sur le plan européen,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant