Football: Beckham pas pressé de se prononcer sur son avenir

le
0

LOS ANGELES (Reuters) - Vainqueur dimanche du championnat des Etats-Unis de football (MLS) avec les Los Angeles Galaxy, David Beckham, convoité notamment par le Paris Saint-Germain, a refusé de se prononcer sur son avenir.

Le joueur anglais arrive en fin de contrat en décembre avec le club californien, après cinq années passées dans le championnat américain.

"Que je reste ou pas, ce furent cinq années fantastiques. Je ne suis pas pressé de décider de la suite", a-t-il déclaré après la victoire de son club (1-0) en finale de la MLS aux dépens du Houston Dynamo.

Avec ce titre, le premier depuis qu'il a signé aux Etats-Unis, David Beckham ajoute à 36 ans une nouvelle ligne à son palmarès. Il va pouvoir examiner en détail les possibilités qui s'offrent à lui, notamment la proposition parisienne.

"David Beckham, ça dépasse le sport. C'est un ambassadeur, c'est une marque, c'est un exemple pour les autres", a confié le président du PSG, le Qatari Nasser al Khelaifi, dans un entretien accordé à L'Equipe et publié au début du mois. "Mais c'est aussi et toujours un très bon joueur de foot dont l'âge ne pose pas de problème."

Jahmal Corner, Henri-Pierre André et Pascal Liétout pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant