Football: Arsenal humilié par un club de quatrième division

le
0
UN CLUB DE QUATRIÈME DIVISION SORT ARSENAL EN QUARTS DE LA COUPE DE LA LIGUE ANGLAISE
UN CLUB DE QUATRIÈME DIVISION SORT ARSENAL EN QUARTS DE LA COUPE DE LA LIGUE ANGLAISE

LONDRES (Reuters) - Arsenal a subi mardi une élimination humiliante en quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise face à un club de quatrième division, Bradford City, au bout de la séance de tirs au but (3-2, 1-1 après prolongation).

Plus habitués à affronter les ténors du championnat d'Angleterre et de toute l'Europe, les Gunners ont égalisé à deux minutes de la fin par Thomas Vermaelen et se sont offert un bref répit, le temps de la prolongation.

Mais le même Thomas Vermaelen a manqué le tout dernier penalty de son équipe et l'a condamnée par la même occasion à une défaite inattendue.

Ce dénouement a couronné une soirée difficile pour les joueurs d'Arsène Wenger qui ont longtemps couru après leurs adversaires à la suite de l'ouverture du score pour Bradford City, signée Garry Thompson à la 16e minute de jeu.

Arsenal vit une première moitié de saison douloureuse. Après 16 rencontres de Premier League, les Londoniens pointent à la septième place avec 24 points, soit 15 de moins que le leader, Manchester United.

Toby Davis; Simon Carraud pour le service français, édité par Pierre Sérisier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant