Football - Angleterre : Liverpool s'impose dans un match fou !

le , mis à jour le
0
La joie de Philippe Coutinho, auteur d'un doublé lors de cet impressionnant Arsenal-Liverpool (3-4).
La joie de Philippe Coutinho, auteur d'un doublé lors de cet impressionnant Arsenal-Liverpool (3-4).

La saison ne fait que commencer en Premier League et elle fait déjà rêver. À l'Emirates Stadium, mieux qu'un but de Zlatan ? ce qui a été le cas un peu plus tôt lors de la victoire de Manchester United (1-3) ?, les fans ont vu sept buts, un match haletant et une défaite des Gunners (3-4). Menés par un Coutinho étincelant, les Reds ont confirmé leurs belles dispositions, eux qui avaient surclassé le Barça à Wembley en match de préparation (4-0). Retour sur la rencontre la plus enthousiasmante et spectaculaire de ce début de saison.

Walcott, un penalty raté et un but

Dès le coup d'envoi, ce sont les Gunners qui prennent le jeu à leur compte. Sanchez aurait même pu ouvrir le score sur ses premières offensives (7e, 9e, 15e). Alors que Mané - arrivé de Southampton cet été - se démène, la seule occasion des Reds dans la première demi-heure est à mettre au crédit de Firmino. Mais c'est Walcott qui va ouvrir le score. S'il manque un penalty qu'il avait lui-même provoqué (31e), il se rattrape en convertissant un ballon récupéré par Coquelin (1-0, 31e).

Les Reds réagissent et accélèrent en fin de première mi-temps. Coutinho est de toutes les offensives. C'est lui qui mène le contre aboutissant au tir trop écrasé de Wijnaldum (40e). Et c'est encore le Brésilien qui, dans le temps additionnel, place le ballon en pleine lucarne sur coup-franc (1-1, 45e + 2).

Les Gunners y ont cru

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant