Football - Angleterre : Chelsea-Manchester City en direct à 18 h 30 sur Le Point.fr !

le
0
Le championnat anglais se joue en grande partie dans ce choc de la 23e journée de Premier League entre Chelsea et Manchester City.
Le championnat anglais se joue en grande partie dans ce choc de la 23e journée de Premier League entre Chelsea et Manchester City.

Diego Costa est suspendu et ne tiendra pas sa place. Fabregas, Ivanovic et Filipe Luís sont incertains pour cause de blessure. Les Blues risquent d'être privés de plusieurs joueurs importants pour ce choc de la 23e journée de Premier League face à Manchester City. Et Chelsea a beau s'être qualifié en finale de la Coupe de la Ligue en battant Liverpool il y a trois jours, le club londonien a subi l'une des plus grosses humiliations de l'histoire de la FA Cup le week-end dernier avec cette élimination à domicile (2-4) contre Bradford (troisième division).

Mais Manchester City n'est pas très fringant non plus depuis le début de l'année 2015. Les Citizens, eux aussi, ont été battus (0-2) en FA Cup par un club plus modeste, Middlesbrough, qui évolue en division 2. Et ils ont aussi cédé cinq points à leur adversaire du soir dans leur duel à distance au cours des dernières rencontres de championnat. Cinq points, c'est d'ailleurs l'écart actuel qui sépare les deux cadors de la Premier League. Le résultat de ce soir n'entérinera pas la course au titre, mais le duel promet d'être âpre. Et il oppose deux entraîneurs qui ne s'apprécient guère et dont l'animosité a commencé en Liga espagnole lorsque Mourinho avait pris la succession de Pellegrini au Real Madrid en 2009.Une rencontre à suivre en direct sur Le Point.fr dès 18 h 30 !

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant