Football: Anelka a évoqué la retraite, selon son entraîneur

le
0
NICOLAS ANELKA A ÉVOQUÉ LA RETRAITE, SELON SON ENTRAÎNEUR
NICOLAS ANELKA A ÉVOQUÉ LA RETRAITE, SELON SON ENTRAÎNEUR

LONDRES (Reuters) - Nicolas Anelka a évoqué la possibilité de prendre sa retraite après la mort de son ami Eric Manasse, raison pour laquelle il ne jouera pas ce week-end, a déclaré son entraîneur à West Bromwich Albion, Steve Clarke.

L'attaquant français a été excusé par son club pour "raisons personnelles" et ne sera pas du match de Premier League contre Everton ce week-end.

Les médias britanniques rapportent qu'il a vidé son casier à West Brom, où il est arrivé en début de saison, même si l'agent Doug Pindisi dément ce vendredi dans la presse française que l'ancien international ait l'intention d'arrêter le football.

"Il n'y a pas eu d'éclats, il n'est pas parti en trombe", a dit Steve Clarke à la BBC.

"La retraite ? Quand on traverse une mauvaise passe, on peut penser à ce genre de choses. Je ne vais pas nier qu'il l'a évoqué. Il ne s'est pas entraîné cette semaine."

Nicolas Anelka a expliqué jeudi soir sur sa page Facebook officielle qu'il était marqué par le décès de son ami Eric Manasse, un agent de joueurs.

"C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de monsieur Eric Manasse (...) Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon immense chagrin et je tenais à apporter toutes mes condoléances à la famille Manasse après cette tragique disparition", y dit-il.

Anelka, 34 ans, est arrivé libre cet été à West Brom après une expérience peu concluante en Chine et un prêt de six mois, en début d'année, à la Juventus Turin, où il a très peu joué.

Toby Davis, avec Gregory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant