Football: Alessandro Nesta va quitter le Milan AC

le
0
Football: Alessandro Nesta va quitter le Milan AC
Football: Alessandro Nesta va quitter le Milan AC

ROME (Reuters) - Le défenseur italien Alessandro Nesta, 36 ans, a annoncé jeudi qu'il quitterait le Milan AC à la fin de la saison après dix ans passés au club lombard.

L'ancien international, qui a débuté à la Lazio Rome, a contribué durant cette période aux deux titres de champion d'Italie et aux deux victoires en Ligue des champions de son club.

"Quand je finis la saison, je pense à la suivante et je pense qu'avec le rythme de la saison, avec la Ligue des champions et tout le reste, je ne pourrai pas jouer tout le temps", a-t-il expliqué aux journalistes.

"Si je ne me sens pas un membre important de l'équipe, je préfère rester à la maison. Par respect pour le club et moi-même, je préfèrerais partir et vivre une autre expérience dans laquelle je peux prendre du plaisir", a--t-il ajouté.

Selon la presse italienne, Nesta pourrait prendre le chemin des Etats-Unis et évoluer dans le championnat professionnel (MSL), probablement aux Red Bulls de New York où le joueur italien retrouverait le Français Thierry Henry.

Terry Daley, Pascal Liétout pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant