FOOTBALL. 15e journée de Ligue 1 : bonne opération pour Saint-Etienne et Monaco

le
0
FOOTBALL. 15e journée de Ligue 1 : bonne opération pour Saint-Etienne et Monaco
FOOTBALL. 15e journée de Ligue 1 : bonne opération pour Saint-Etienne et Monaco

Après les victoires de Marseille contre Montpellier et de Monaco contre Rennes, sur le sore identique de 2-0, Lille (2e) va tenter ce samedi soir à 20 heures sur la pelouse de Valenciennes de rester accroché au leader pour l'instant inarrêtable, le Paris SG. L'équipe entraînée par Laurent Blanc accueille Lyon dimanche pour le match-phare en clôture de la 15e journée de Ligue 1.

Marseille confirme contre Montpellier (2-0). Grâce notamment à un nouveau but de Florian Thauvin, Marseille a enchaîné sur une 3e victoire d'affilée, vendredi au Vélodrome, en ouverture de la 15e journée de L1, un succès qui lui permet de revenir à deux points du podium. Avec 10 points pris sur les quatre dernières rencontres, l'OM qui n'a pas semblé affecté par son revers mardi en Ligue des champions à Arsenal (2-0), peut envisager sereinement son déplacement mardi à Lille, le dauphin du leader parisien.

Saint-Etienne se balade contre Reims (4-0). Après sa victoire à Nice (1-0), dimanche dernier, Saint-Étienne a décroché une deuxième victoire de suite en Ligue 1, ce samedi après-midi à Geoffroy-Guichard face à Reims (4-0). La victoire des Stéphanois s'est dessinée après l'heure de jeu, lorsque leur adversaire champenois a semblé baisser de pied physiquement. Un doublé du capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin (76e et 78e), et deux réalisations signées Sall (62e) et Erding (88e), ont offert aux Foréziens un large succès. Les Verts grimpent à la cinquième place du classement. Deuxième revers de rang en revanche pour les Rémois, après la claque déjà reçue à Paris le week-end dernier (0-3). Les hommes d'Hubert Fournier sont dixièmes, en attendant les autres rencontres de la 15e journée de Ligue 1.

Monaco se replace, face à Rennes (2-0). A Monaco, un Colombien peut en cacher un autre. Falcao blessé et forfait, c'est son compatriote James Rodriguez qui s'est illustré avec un splendide coup franc du gauche sur l'ouverture du ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant